SOCIÉTÉ FINANCIÈRE NEXGEN

Notre réussite repose sur les gens qui nous entourent.

En tant que nouvelle société de gestion de placements, NexGen a l’intention de recruter les personnes les plus compétentes et les plus qualifiées qui soient afin de former une équipe constituée de professionnels chevronnés.

L’intégrité est le principe de base des fondateurs de notre entreprise. Nos employés, qui sont notre plus grand atout, adhèrent à ce principe en cherchant les meilleures solutions pour aider les épargnants à atteindre leurs objectifs financiers.

NexGen, dont le siège social est situé à Toronto en Ontario, est actuellement à la recherche de grossistes et d’employés de soutien interne pour seconder les efforts de son service des ventes et présenter les Fonds NexGen aux conseillers financiers en Ontario, au Québec, en Colombie-Britannique et en Alberta.

Cliquez ici pour avoir plus de détails

Nous vous remercions de votre intérêt envers NexGen et vous invitons à poursuivre votre carrière au sein d’une équipe innovatrice.

Veuillez envoyer votre CV à : info@nexgenfinancial.ca.

Nous remercions tous les candidats; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.